[Concours] Cré'Acc 2015 : 3 jeunes entreprises rennaises récompensées - Ouest Valorisation

Accueil » [concours] cré’acc 2015 : 3 jeunes entreprises rennaises récompensées

Les start-up Loké Composite, Tÿkaz et Mediego ont toutes trois été mises à l’honneur par le jury de la 13ème édition du Cré’Acc.

Ce concours d’aide à la création d’entreprise, destiné aux porteurs de projet et aux entreprises immatriculées depuis moins de 6 mois, a récompensé :
Loké Composite par le Prix Coup de coeur du jury et Prix Jeunes de moins de 30 ans,
Conception d’un foil (aileron) destiné aux sports de glisse nautique pour voler au-dessus de l’eau,
– la start-up Tÿkaz avec le Prix Création au féminin,
Service de pressing connecté accessible 24h/24,
Mediego dans la catégorie Création innovante
Recommandations personnalisées sur le web grâce à l’anticipation des envies des internautes.

Leur créateurs bénéficieront des prestations de services offertes par les partenaires de chaque région organisatrice et par une prestation de conseil auprès d’un expert-comptable.

Loké Composite et Mediego ont toutes deux bénéficié des ressources de la SATT Ouest Valorisation dans leur projet de création d’entreprise.

 

CreAcc2015-photos lauréats

L’objectif de ce concours Cré’Acc est d’illustrer l’efficacité d’un accompagnement multi partenarial du créateur en permettant aux gagnants de créer leur entreprise en étant accompagnés par les experts-comptables en profitant de l’expérience des partenaires.

Ce concours est organisé par l’Ordre des experts-comptables en partenariat avec le réseau des 7 technopoles bretonnes et Emergys, l’incubateur d’entreprises de Bretagne.

loading