[Start-up] Ouest Valorisation et Atlanpole, acteurs clés du Plan Deeptech en Pays de la Loire - Ouest Valorisation

Accueil » [start-up] ouest valorisation et atlanpole, acteurs clés du plan deeptech en pays de la loire

Le consortium, SATT Ouest Valorisation et Atlanpole, figure parmi les lauréats de l’appel à projets, pour les structures d’accompagnement dédiées aux start-up deeptech, lancé par Bpifrance

Atlanpole et Ouest Valorisation lauréats de l'APP SIA

Ce consortium vient d’être sélectionné parmi les candidatures nationales et est reconnu par l’Etat comme référence en matière d’accompagnement de start-up deeptech. Dans un objectif d’encouragement à la création et au développement de start-up portant sur des technologies fortement innovantes et issues de la recherche publique, l’Etat apportera un soutien financier. Le but étant de mettre en place de nouvelles offres d’accompagnement et/ou de renforcer celles existantes pour favoriser la création et la croissance des entreprises deeptech.

Les entrepreneurs du territoire bénéficient déjà de l’expertise de la SATT Ouest Valorisation concernant le transfert de technologies, de la détection en laboratoire et la protection intellectuelle de l’invention jusqu’à son transfert en passant par la maturation technologique et économique. Les entrepreneurs profitent aussi de l’expertise d’Atlanpole et des autres technopoles concernant l’accompagnement d’entreprises innovantes, depuis la phase de création jusqu’aux phases d’accélération et de croissance.

Consultez le Communiqué de Presse

Consultez le site d’Atlanpole

Suivez-nous sur Twitter @OuestValo et LinkedIn SATT Ouest Valorisation

loading