Rattaché(e) à la nouvelle Direction Marketing du Réseau SATT, vous construisez avec et pour les 13 SATT les nouveaux outils mutualisés de Marketing Digital (CRM, Inbound Marketing, Lead Generation).
Vos missions principales :
- CRM : Piloter le développement, la mise à disposition et l’appropriation d’un outil de CRM marketing et commercial avec vos interlocuteurs Réseau SATT et dans les 13 SATT
- Inbound Marketing : Piloter la création, la diffusion et le suivi de nouveaux supports digitaux thématisés et ciblés dans un environnement multicanal.
- Lead Generation : Construire le plan marketing opérationnel en concertation avec le Business Development et la Communication Corporate : élaborer, gérer et déployer le planning promotionnel en définissant le positionnement des offres sur le marché et les segments cibles (filières stratégiques nationales) des actions commerciales.
- Assurer et piloter la participation et l’engagement des contributeurs sur les actions au sein des SATT.
Et vous ?
- Apporter des innovations pour un monde meilleur donnera du sens à votre engagement
- Votre leadership et une aisance relationnelle vous facilitent le travail en équipe
- Votre expérience et vos réalisations dans des missions similaires vous donnent la confiance à porter ce nouveau challenge (SalesForce, HubSpot par exemple)
- Communicant(e), vous disposez de qualités relationnelles et d’écoute, ainsi que d’une capacité à susciter l’engagement
- Vous maîtrisez l’anglais professionnel et êtes mobile (déplacements fréquents)
- Le télétravail et les nouveaux modes de travail hybrides contribuent à votre autonomie et votre efficience
Modalités
- Poste en CDI
- Basé à Rennes
- Statut cadre