Chef(fe) de Projet Marketing Digital (H/F) - Ouest Valorisation

CDI

24.06.2022 Rennes (35)

Chef(fe) de Projet Marketing Digital (H/F)

Candidater

A propos de ce poste

Rattaché(e) à la nouvelle Direction Marketing du Réseau SATT, vous construisez avec et pour les 13 SATT les nouveaux outils mutualisés de Marketing Digital (CRM, Inbound Marketing, Lead Generation)

  • CRM : Piloter le développement, la mise à disposition et l’appropriation d’un outil de CRM marketing et commercial avec vos interlocuteurs Réseau SATT et dans les 13 SATT
  • Inbound Marketing : Piloter la création, la diffusion et le suivi de nouveaux supports digitaux thématisés et ciblés dans un environnement multicanal.
  • Lead Generation : Construire le plan marketing opérationnel en concertation avec le Business Development et la Communication Corporate : élaborer, gérer et déployer le planning promotionnel en définissant le positionnement des offres sur le marché et les segments cibles (filières stratégiques nationales) des actions commerciales.
  • Assurer et piloter la participation et l’engagement des contributeurs sur les actions au sein des SATT.

Et vous ?

  • L’inconnu ne vous fait pas peur. Ouvrir un livre blanc à la première page vous stimule.
  • Apporter des innovations pour un monde meilleur donnera du sens à votre engagement
  • Votre leadership et une aisance relationnelle vous facilitent le travail en équipe
  • Votre expérience et vos réalisations dans des missions similaires vous donnent la confiance à porter ce nouveau challenge (SalesForce, HubSpot par exemple)
    • Communicant(e), vous disposez de qualités relationnelles et d’écoute, ainsi que d’une capacité à susciter l’engagement
    • Vous maîtrisez l’anglais professionnel et êtes mobile (déplacements fréquents)
    • Le télétravail et les nouveaux modes de travail hybrides contribuent à votre autonomie et votre efficience

Contactez-nous

Vous avez un projet innovant ? Laissez-nous vous aider à le concrétiser

Parlez-nous de votre projet