Rattaché(e) à la nouvelle Direction Marketing du Réseau SATT, vous pilotez avec et pour les 13 SATT les nouvelles actions mutualisées de Marketing Opérationnel ciblées sur les filières stratégiques nationales : Evénementiel, Webinaires, Salons, Conférences, Learning Expeditions, BootCamp, Roadshow, …
Vos missions principales :
- En étroite collaboration avec le Chef de Projet Marketing Digital, piloter la réalisation des actions déclinées du plan marketing opérationnel avec les équipes du Business Development et de la Communication Corporate
- Dans le respect du budget et des ressources alloués aux actions, construire et réaliser les actions de marketing opérationnel telles que Webinaires, Salons, Conférences, Learning Expeditions, BootCamp, Roadshow, …
- Assurer et piloter la participation et l’engagement des contributeurs sur les actions au sein des SATT
Et vous ?
- L’inconnu ne vous fait pas peur. Ouvrir un livre blanc à la première page vous stimule.
- Apporter des innovations pour un monde meilleur donnera du sens à votre engagement
- La rigueur dans l’exécution et une aisance relationnelle vous facilitent le travail en équipe en mode projet
- Communicant(e), vous disposez de qualités relationnelles et d’écoute, ainsi que d’une capacité à susciter l’engagement
- Vous maîtrisez l’anglais professionnel et êtes mobile (déplacements réguliers)
- Le télétravail et les nouveaux modes de travail hybrides contribuent à votre autonomie et votre efficience
Modalités
- Poste en CDI
- Basé à Rennes
- Statut cadre