[Évènement] 2ème édition du FTTI - 2 start-up sélectionnées - Ouest Valorisation

Accueil » [Évènement] 2ème édition du ftti – 2 start-up sélectionnées

Gliocure et EasyChelator, deux start-up issues de travaux de la recherche publique, présentes sur l’évènement FTTI

 2 start-up, bretonne et ligérienne, sélectionnées

Les 13 et 14 février 2018, se tiendra la deuxième édition de FTTI (French Tech Transfert Invest), un évènement qui vise à stimuler les investissements dans des start-up commercialisant des innovations issues de la recherche publique française.

Cette année, 2 start-up dans le domaine de la santé, accompagnées par la SATT Ouest Valorisation, auront la chance de présenter leurs travaux :

Gliocure, start-up angevine qui ambitionne de guérir le glioblastome, la tumeur du cerveau la plus courante et la plus agressive.

En savoir plus : http://www.gliocure.com/

EasyChelator, start-up bretonne qui offre aux chercheurs, dans leur lutte contre le cancer, des outils performants visant à acheminer de façon plus précise certains médicaments dans l’organisme.

En savoir plus : https://easychelators.com/

 

French Tech Transfert Invest, 2ème édition

Organisé par le réseau SATT, en collaboration avec la société Tech Tour et BPIFrance France, Tech Transfer Invest (FTTI) est un événement qui vise à stimuler les échanges entre les spin-offs issues de la recherche académique française et les investisseurs français et internationaux.

Durant 2 jours, 40 start-up accompagnées par les SATT dans les domaines du numérique, de la biotechnologie, de la santé et de l’énergie vont pitcher devant des investisseurs potentiels, leur offrant d’excellentes opportunités de se faire connaitre.

 

En savoir plus :

Réseau SATT : www.satt.fr/ftti-2018

Tour Tech : FTTI 2018

BPI France : euroquity.digitvalue.fr/events

loading