[START-UP] Bpifrance fête les 1 an de son plan Deeptech - Ouest Valorisation

Accueil » [start-up] bpifrance fête les 1 an de son plan deeptech

1 an après le lancement de son plan Deeptech, Bpifrance organise du 9 au 13 mars, en partenariat avec le BCG, EPFL, Hello Tomorrow et SOSV, la Deep Tech Week 2020 à Paris

Bpifrance vous convie du 9 au 13 mars à la Deep Tech Week 2020 à Paris, l’occasion de réunir le meilleur des Deep Tech d’aujourd’hui pour accélérer le développement des solutions technologiques émergentes de demain. La Deep Tech Week 2020, c’est 5000 participants de 80 pays, entreprises, start-ups, chercheurs, étudiants, doctorants, investisseurs, etc… pendant 5 jours de conférences et séances de networking dans des lieux emblématiques de la Deep Tech en région parisienne.

La Deep Tech Week a pour objectif de mettre en avant le rôle crucial de la recherche et des technologies auprès des acteurs politiques et économiques. Cette semaine permettra d’offrir de la visibilité aux entrepreneurs, laboratoires, start-ups, centre de recherche, structures d’accompagnement et universités qui donnent naissance à ces projets et qui accélèrent le développement des Deep Tech.

 

Deep Tech Week

loading