[Technologies]Start-up Neurocort - signature officielle - Ouest Valorisation

Accueil » [technologies]start-up neurocort – signature officielle

C’est le 22 novembre 2019, à l’occasion de la journée spécialement organisée pour les 50 ans du LTSI (Laboratoire Traitement du Signal et de l’Image, Unité Inserm 1099, Université de Rennes 1) que se déroulera, à Rennes, à la signature du transfert des brevets et l’entrée de la SATT Ouest Valorisation au capital de la start-up NEUROCORT, start-up rennaise issue des travaux de recherche du laboratoire.

Cette journée de séminaire se tiendra sur le Campus Scientifique « Beaulieu », Amphithéâtre A, de l’Université de Rennes 1.

Ce sera une occasion unique de retrouver toutes celles et ceux qui ont contribué au développement du LTSI depuis son origine et tous les partenaires impliqués dans des projets communs ou des actions structurantes, au niveau régional, national comme international.

Seront présents pour la signature

• M. David Alis, Président de l’Université de Rennes 1
• M. Frédéric Delaleu, Délégué Régional Inserm
• Mme. Véronique Anatole-Touzet, Directrice Générale du CHU de Rennes,
• Mme. Isabelle Pellerin, Vice-présidente de Rennes Métropole en charge de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation
• M. Bernard Pouliquen, Vice-président du Conseil Région de Bretagne en charge de l’enseignement supérieur, la recherche et la transition numérique

loading