Pépite Bretagne, lauréate d’excellence à l’AAP Esprit d'Entreprendre - Ouest-Valorisation

Ecosystème

31.Mar.2021

Pépite Bretagne, lauréate d’excellence à l’AAP Esprit d’Entreprendre

Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation désigne les lauréats de l’appel à projet Esprit d’Entreprendre.

Pépite Bretagne figure parmi les 9 lauréats d’excellence sur un total de 24 projets lauréats. Les lauréats d’excellence sont les projets se distinguant avec leur vision stratégique, leur organisation et leur capacité.

Lancé le 15 juin 2020, cet AAP vise à mobiliser un maximum d’établissements d’enseignement supérieur à travers leur PEPITE afin de réussir, avec leurs partenaires sur le territoire, un passage à l’échelle significatif en nombre d’étudiants sensibilisés et initiés à l’entrepreneuriat. Avec un financement global de 5 millions d’euros répartis sur 2021 et 2022, l’AAP a également pour ambition de faire croître le nombre de jeunes entrepreneurs bénéficiaires du statut d’étudiant entrepreneur qui sont accompagnés dans la réussite de leurs propres projets ou pour des projets de développement entrepreneuriaux au sein d’organisations existantes.

Consultez l’actu sur le site du MESRI

Contactez-nous

Vous avez un projet innovant ? Laissez-nous vous aider à le concrétiser

Parlez-nous de votre projet